MarLO

MarLO

Encore un blog "nature" ?

Non, je ne vous démontrerais pas pourquoi utiliser des couches lavables...
Non, je ne vous expliquerais pas les bienfaits du portage...
Non, je ne vous ferais pas l'apologie de l'allaitement...
Pour tout ça, je mettrais des liens vers les blogs qui à mon goût sont les meilleurs

Le but de ce blog est de regrouper un maximum d'infos, pour les Toulousains et alentours qui oeuvrent pour une parentalité respectueuse
Une rubrique "Actualité" sera mise en place pour les évenements ponctuels de la région sud-ouest
Une rubrique "Rencontres" vous tiendra informée des regroupements prévus, si vous souhaitez faire des connaissances

Venez m'aider à rendre ce site le plus complet possible, pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche ! toute suggestion est importante
ecomarlo@live.fr

23/11/2008

Les paniers garonnais

http://www.lespaniersgaronnais.com/
Contact : contact@lespaniersgaronnais.com

Les paniers garonnais proposent aux toulousains des paniers de fruits et légumes issus de l’agriculture biologique en provenance des agriculteurs de la vallée de la Garonne.
Leurs objectifs : favoriser le maintien d’une agriculture locale, participer à la préservation de l’environnement et faire découvrir des produits meilleurs au goût et pour la santé.
Pas d’abonnement obligatoire, il suffit simplement de passer commande avant le vendredi midi par mail ou par téléphone, vous serez livrés le mercredi ou le jeudi suivant.
Les paniers garonnais se déplacent à domicile ou sur votre lieu de travail dans la zone Nord/Nord Ouest de l’agglomération toulousaine.
Chaque semaine, ils confectionnent 2 paniers de taille différente en fonction de la production des agriculteurs partenaires. De plus, d’autres produits sont disponibles à la carte (fruits, légumes, miel, vin, pain…).

De quoi satisfaire vos envies bio !

Aucun commentaire: