MarLO

MarLO

Encore un blog "nature" ?

Non, je ne vous démontrerais pas pourquoi utiliser des couches lavables...
Non, je ne vous expliquerais pas les bienfaits du portage...
Non, je ne vous ferais pas l'apologie de l'allaitement...
Pour tout ça, je mettrais des liens vers les blogs qui à mon goût sont les meilleurs

Le but de ce blog est de regrouper un maximum d'infos, pour les Toulousains et alentours qui oeuvrent pour une parentalité respectueuse
Une rubrique "Actualité" sera mise en place pour les évenements ponctuels de la région sud-ouest
Une rubrique "Rencontres" vous tiendra informée des regroupements prévus, si vous souhaitez faire des connaissances

Venez m'aider à rendre ce site le plus complet possible, pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche ! toute suggestion est importante
ecomarlo@live.fr

23/11/2008

Ecoles Montessori

Le principe de la pédagogie Montessori est que l’enfant est au centre de ses apprentissages. Il apprend à faire par lui-même, disposant pour cela d’un matériel riche, élaboré, concret, il est accompagné et guidé par l’éducateur. Apprendre nécessite la participation de l’être tout entier, une des conditions essentielles en est que le disciple « veuille recevoir la connaissance », il faut pour cela susciter l’INTERET.

Ecole Montessori Bilingue la Tour Rose
à Labège 05.61.54.66.56
Accueille les enfants de 18 mois à 12 ans

Ecole Montessori Internationale
à Grenade 05.61.82.25.50
Enseignement de maternelle

Je me renseignerai plus tard sur les tarifs que pratiquent ces écoles

1 commentaire:

Julie Bélaval (Bazin) a dit…

Coucou! moi ça m'intéresse, et ça serait cool de connaître les tarifs :)
bizz