MarLO

MarLO

Encore un blog "nature" ?

Non, je ne vous démontrerais pas pourquoi utiliser des couches lavables...
Non, je ne vous expliquerais pas les bienfaits du portage...
Non, je ne vous ferais pas l'apologie de l'allaitement...
Pour tout ça, je mettrais des liens vers les blogs qui à mon goût sont les meilleurs

Le but de ce blog est de regrouper un maximum d'infos, pour les Toulousains et alentours qui oeuvrent pour une parentalité respectueuse
Une rubrique "Actualité" sera mise en place pour les évenements ponctuels de la région sud-ouest
Une rubrique "Rencontres" vous tiendra informée des regroupements prévus, si vous souhaitez faire des connaissances

Venez m'aider à rendre ce site le plus complet possible, pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche ! toute suggestion est importante
ecomarlo@live.fr

25/10/2008

Ostéopathie des enfants

L'ostéopathie des bébés est principalement de l'ostéopathie crânienne, elle permet de vérifier qu'aucun os ou nerf ne s'est déplacé durant la grossesse ou l'accouchement.
Il est recommandé d'aller consulter en cas d'accouchement avec "complications".

Raymond Solano à Toulouse
05.61.34.99.01

Julie Jardonnet à Colomiers
05.61.30.16.78

Aucun commentaire: